Costumes

L’ouest ? C’est sale et poussiéreux…

Vous allez participer à une aventure Ultime Western ? Il vous faut donc un costume adéquat pour votre personnage. Cette galerie a pour but de vous aider  dans la préparation de ce dernier.  L’Ultime Western est une aventure immersive ou vous êtes le principal acteur et non une reconstitution historique. Nous attendons simplement que vous vous fassiez plaisir dans la préparation de votre costume et que vous soyez un minimum raccord avec l’époque et l’ambiance, pour votre plaisir et celui des autres !

Oubliez les chemises blanches toutes propres, les chapeaux flambants neufs, les pantalon repassés de frais ou les robes très (trop) classes…

Sortez vos vieux gilets de grands père, votre veste en velours écorché, votre cuir rapé, votre vieille paire de bottes, vos jupons de grand-mère froissés, votre châle avec des trous et vos foulards pleins de sueurs..

Adaptez vos atours à votre personnage: un flambeur de saloon avec son jabot de dentelle, un cowboy et sa peau de mouton, une doctoresse avec sa robe simple et son gilet maculé de traces de sang… Bref, adaptez mais ne faites pas trop propre.

The Earp style
The cow boy tyle
Previous
Next
The Land Lord style
The Classy bastard style
Previous
Next
The Calamity style
The bad girl style
Previous
Next
The Lady style
The ranch boss Lady
Previous
Next
The Sam Elliot style
The Rough style
Previous
Next
The bad guy style
The Bartender boss style
Previous
Next
The Journalist style
The alien style
Previous
Next
The Tenderfoot style
The Apache style
Previous
Next
The Pinkerton style
The Sheriff style
Previous
Next