Ultime Western 2014

Slider_UW_small_BCL

The Butcher City law…

Avec l’arrivée de ButcherBill en 1872, la situation ne s’est pas vraiment améliorée au cours des deux dernières années. Désormais, en 1874, la ville rebaptisée “ButcherCity” est tenue de main de fer par ButcherBill et ses hommes. Une atmosphère lourde et pesante, un village mexicain déserté,et toute une foule d’habitants méfiants les uns envers les autres. A ButcherCity, c’est le paradis des renégats et des salopards. Un simple reward suffit pour être convié à une table. Les hommes de Bill font régner la terreur.

Mais que fait la loi, que fait le gouvernement, pourquoi laisser une telle situation comme une verrue dans un corps sain. Des gens ont certainement intérêt à ne pas faire bouger les choses mais pour quel bénéfice ?

Sauver les villes !

Le scénario de l’édition Ultime Western 2014 commence donc sur une situation très noire, digne “dezeureslesplussombres” de l’histoire contemporaine. Mêlant intrigues locales et internationales dans un contexte tendu, il aura fallu beaucoup de courage pour dénouer les situations, découvrir ce qu’il est advenu des habitants, négocier avec des forces parfois très obscures et recréer un avenir radieux aux deux villes de Paso del Loco et LaHood !

4 jours ou tout fût possible, le meilleur comme le pire ! Mais  ils ont réussi, forgé une nouvelle fois la légende de l’ouest, la légende de l’Ultime Western ! Bravo à tous les participants, ce fût grandiose !