Ultime Western 2008

La Betâ pour la gloire !

Première réalisation d l’Ultime Western, l’édition 2008 regroupe 24 participants et… 2 orgas. Une première BETA ultra light sur une durée de 3 jours qui nous aura permis de conforter les liens avec le site et prendre la mesure de cette aventure. Bref, un édition de pionniers à la dure en (presque) totale découverte du site ! Un grand merci à tous les participants courageux (le voyage avec le matos dans l’unique véhicule d’orga !), c’est en partie grâce à vous que l’Ultime Western est né !

Une sale histoire de famille

Le scénario 2008 déroule principalement l’histoire de la famille Lorne (Ethan, Grace,…) autour de la propriété de Darlington Fork. Cette famille au passée trouble et aux histoires rocambolesque, a depuis été développée dans les éditions 2010 et 2012, donnant ainsi une véritable assise aux Lorne dans la région de LaHood.

Le scénario 2008 est une adaptation et un développement d’une murder partie “Darlington Mansion” – créee par Karine Coquelin qui nous a fait l’honneur de travailler sur l’adaptation de son écrit et qui depuis nous suit sur toutes les éditions (Karine et certains de ses personnages !). Le nombre de rôles originel a été augmenté pour introduire de nouveaux personnages et adapter le contexte de la murder à l’univers western (dans l’original, tout se passe dans l’Angleterre Victorienne).