Forfait Hébergement

Forfaits Hébergement et nourriture 2018

Vous ne pouvez réserver votre Forfait que si vous faites partie de la Liste des  inscrits confirmés à l’édition Ultime Western 2018.

Pour l’édition 2018, les forfaits Fort Bravo (Hébergement & nourriture) sont réglés par système de billetterie en Ligne (50% en acompte – solde sur Place à Fort Bravo à votre arrivée). Le forfait Fort Bravo (le site) comprend essentiellement votre hébergement, vos repas,  votre accès au site. Ce forfait est négocié par Don Quichotte directement auprès du site pour l’ensemble des participants.

RAPPEL – Ce que comprend le forfait de Fort Bravo pour l’Ultime Western 2018:

– Votre hébergement (en cabane ou en local de production) pendant les 5 jours/5 nuits du GN

– Vos repas (3 repas par jour) pendant les 5 jours / 5 nuits du GN

– Votre hébergement avant et après le GN (arrivée possible et sans surcout la veille du jeu et départ le lendemain du jeu). Si vous rester un jour de plus, le site vous comptera un jour de forfait à régler directement.

– Votre participation à la Fiesta finale

– Votre forfait boisson (4 boissons par jour et par personne) réglé à l’aide des “dollars boisson”. les boissons en sus restant à votre charge.

– Votre accès au site

Choisir votre forfait et donc votre type d’hébergement…

Pour l’édition 2018, nous avions négocié 2 types de forfait. Pour l’édition 2016, nous vous indiquerons les forfaits dès que négociés avec le site.

Le forfait “Cabane” (48 couchages disponibles)

Le forfait “Pavillon” (dortoir)

Pour le détail des conditions d’hébergement, voir la rubrique FAQ- Hébergement sur place.

Régler votre forfait Fort Bravo 2018

Les modalités de règlement et tarifs des forfaits 2018 à Fort Bravo ne sont pas connues à ce jour.

RAPPEL: Pour 2016, le versement de l’acompte avait lieu auprès de Don Quichotte pour 50% du montant du forfait choisi. Il devait nous parvenir avant le 1/07/2016 car nous reversons l’intégralité au site au titre d’acompte. Si ce règlement n’est pas effectué, nous considérerons que vous renoncez à votre participation au GN et conserverons votre PAF Don Quichotte (cf.FAQ – modalités de remboursement). Si après le règlement de l’acompte, vous ne pouvez venir, celui ci ne pourra vous être restitué car reversé au site. Il sera donc perdu. Une fois sur place, vous aurez à régler – avant le début du GN – le solde de votre Forfait (liquide ou carte bancaire).